vendredi 21 avril 2017

Les dentelles de Montmirail







Un petit carnet cette fois, pour changer un peu ...

Thème Dentelles, et photos des dentelles de Montmirail 😉

J'ai utilisé les trois gabarits Lune pour cette réalisation. J'ai placé deux pages côte à côte,  de cette façon à l'ouverture, il y a quatre pages les unes à côté des autres. Les couleurs de pages sont variées et assorties, elles reviennent plusieurs fois. 

Pour ce qui est du décor,  j'ai utilisé uniquement les produits dentelles. Gaufrage, saynètes, embossage, matrices de découpes. .. J'ai également réalisé des aplats d'encre dans les tons coordonnés. Enfin, j'ai utilisé deux fenêtres découpées avec les matrices Orion

Pour la couverture, j'ai utilisé des plastiques semi transparents. Pour la fermeture, c'est un système aimanté caché par une frise découpée à la big shot plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire