vendredi 7 avril 2017

Pause au Jardin des Martels




Page triple avec le gabarit orion.

Pour changer un peu, j'ai laissé dépasser une des photo de la troisième page. Elle est de cette façon visible au travers de la fenêtre et sur le côté des pages prédécoupées.

Pour le décor,  j'ai opté pour des papiers neutres dans les tonalités des pages prédécoupées. J'ai encré les bords de ces pages et ai travaillé à travers un gabarit texture "Mots" pour les habiller. Quelques traits de feutre terminent la composition. J'ai ensuite découpé deux frises avec la big shot plus,  y ai passé un ruban et les ai collées sur la première et la dernière pages. J'ai ensuite tamponné une saynète dentelles que j'ai dėtourée et embossée. Je l'ai coupée en deux et ai collé les deux moitiés sur les frises. Pour terminer, j'ai collé des rubans sur les saynètes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire