mercredi 5 avril 2017

Variation sur les jardins de Boulogne



Une deuxième page Cabana. Deux pages superposées dont une est prédécoupée.

Au niveau de la décoration,  j'ai ombrė des papiers de la même couleur que la page du dessus avec de l'encre chocolat. J'ai gaufré certains de ces papiers et ai tamponné une titre qui commence sur la première page pour se continuer sur la seconde. J'ai découpé une fenêtre orion avez la big shot plus et l'ai placée autour d'une des photos de façon à la mettre en valeur. Toujours avec la big shot plus,  j'ai découpé une frise que j'ai collée sur la fenêtre prédécoupée pour rigidifier et occulter celle-ci en partie. Pour terminer, j'ai collé en 3D un épouvantail tamponné, coloré aux marqueurs à alcool et détouré.

Pour cette réalisation, je n'ai pas travaillé le verso de façon volontaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire