vendredi 6 janvier 2017

Album de famille 2



Un album offert pour les fêtes...
Un morceau de carton de 30 sur 30 cm, recouvert de 4 morceaux de papier imprimé. Les raccords sont cachés par un ruban de satin surmonté d'un ruban pailleté.
Avec la bind it all, j'ai perforé ce support 4 fois.
J'ai coupé des papiers blancs au format 9 sur 14 cm et les ai perforés avec la bind it all. J'ai coupé une couverture au même format dans du carton pour chaque mini album. J'ai recouvert ces couvertures avec le même papier imprimé.
J'ai tamponné des saynètes "esprit de famille" sur une chute de papier et les ai colorées au woodys.
J'ai monté le tout, écrasé les anneaux avec la bind it all et terminé mon travail en collant un ruban pailleté, les saynètes et les prénoms découpés à la big shot plus sur chaque mini album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire