mercredi 20 septembre 2017

Coin fleuri



J'ai utilisé le gabarit marine et les pages prédécoupées qui lui sont associées.

J'ai collé le feuillet sur la page de garde après l'avoir découpé et ajouré. Une partie de la page a été pliée et se superpose au feuillet.

J'ai découpé trois cadres avec la big shot plus. Deux d'entre eux sont superposés de part et d'autre de la page de garde. Le troisième est collé sur la page centrale. Je les ai décalés afin qu'ils se superposent en se chevauchant, de façon à former un nouveau style de cadre. Le cadre collé sur la partie inférieure à été découpé pour s'adapter aux photos et ne pas passer au-dessus d'un élément important.

Pour le décor, j'ai utilisé le thème mosaïque, travaillé avec des pastilles de résine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire