lundi 11 janvier 2021

Arboretum de Wespelaar
















 
Album réalisé avec le gabarit Minéral et les pages et couvertures prédécoupées Minéral (morceaux choisis).

J'ai agencé les feuillets de façon à ce que se suivent : une page non découpée à gauche, une page découpée (qui s'ouvre par le milieu, ou dont les deux parties se superposent, ou dont je n'ai gardé qu'une partie), une page non découpée à droite, et ainsi de suite pour 15 pages.

J'ai suivi les lignes du gabarit pour couper photos et papiers. Au niveau des papiers, j'ai alterné des papiers imprimés Minéral et des papiers ton sur ton encrés avec plusieurs couleurs. Sur ces papiers, j'ai tamponné les tampons du thème Matières et textures. 

Pour le déco, j'ai utilisé les tampons Carrés floraux, les matrices de découpe Art et création, des matrices de découpes "rubans" et du washy tape.
























3 commentaires:

  1. Bonsoir, Pouvez vous me dire le format de vos photos svp? je trouve votre album magnifique, puis je m'en inspirer?

    RépondreSupprimer